Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 18:22

Elle est venue voir vendredi dernier, et elle a été séduite, la voici parmi nous avec son modèle : une lyre et elle envisage d'y mettre les couleurs de la région, vert et bleu. Son prochain modèle est déjà prêt aussi... Une clé de sol, la même que sur le site de notre chorale...

groupe1.jpg
C'est elle, à droite : Charline.






Charline.jpg

Et voici ce qu'elle avait réalisé à 17h30

Et oui, nous avons fait des heures supplémentaires tellement nous étions prises dans nos projets.



groupe.jpg
Monique était de retour et a décidé d'utiliser des carrés de chocolat

Vous allez comprendre avec la photo suivante.


Monique.jpg

En vrai, les morceaux marron font penser à du chocolat...

Monique d'ordinaire si bavarde, était dans son "trip" et ne disait mot...
Voici où elle en était à la fin de notre séance. Dans quel sens va-t-elle le positionner ? Telle était sa question à 17h30.

Doriane-copie-1.jpg

Doriane, après avoir terminé la pose du verre, a continué son dégradé de bleu.

Pas facile de trouver des bouts pointus pour suivre les courbes.



maritime
Quant à moi, j'ai repris le joint blanc sur mon carré de départ en y ajoutant des petits bouts de mosaïque afin de le réduire







arbre.jpg

J'ai terminé mon arbre ( le verre pour le ciel)






Chardon

Et j'ai commencé un 3éme carré sur le thème de l'Ecosse puisque Harnes est jumelée avec Loanhead.

Un chardon (a thistle, the Scottish emblem) et le drapeau écossais qui m'a pris du temps car les formes triangulaires ont été un jeu de patience.
Dès qu'il sera terminé, je mets le joint sur les 3 carrés.

Rendez-vous la semaine prochaine sauf si Bébé a décidé de montrer sa frimousse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils sont très chouette vos carrés bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont "chouettes" vos carrés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !<br /> Bonnes vacances en compagnie de vos" poulettes"<br /> <br /> <br />