Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 17:53

Profitant d'une opportunité le long de la route,

Singh nous fera rencontrer des femmes Sâdhus

avant d'arriver à Jaisalmer.

 

Explication :

Sadhu- 2

 

link

 

Après avoir vu des dromadaires,

DSCN9377.JPGapercevant des femmes vêtues de blanc

se rendant au pélérinage de Jaisalmer

Singh nous fait descendre du bus pour une rencontre

DSCN9381.JPGelles sont accompagnées d'autres personnes

sur des bouts de chemin

DSCN9382.JPGdans le paquet attaché à leur bâton, de la nourriture.

DSCN9386.JPG

 

DSCN9387.JPG

DSCN9388.JPG

devant l'attroupement que nous formons en bordure de route,

un camion s'arrête pour voir.

 

DSCN6610.JPG

DSCN9389.JPG

 

DSCN9390.JPGvous remarquerez que les personnes à gauche

ont sorti leur téléphone pour nous prendre en photo

photo insolite de Michèle à cet endroit

DSCN6611.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
blog magnifique
Répondre
M
Merci !
R
Ca je n'avais pas vu!<br /> Passe de bonnes fêtes!
Répondre