Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 06:37
Hier après midi, nous n'étions que trois : Véronique, Doriane et moi mais l'atelier mosaïque a reçu plusieurs visites de mes amis
habitant en face de l'endroit où nous travaillons :
Charline et Gérard
puis Irma
.

visiteurs.jpg


Véronique leur a donc montré les
précédentes réalisations
.







visiteuse.jpg


Charline a fait son choix pour l'accrocher dans son salon.







visiteurs3.jpg






Quelques réalisations terminées.





visiteurs2.jpg






         Une réalisation en cours








Mon arbre avance, à la fin de la séance, j'avais suivi l'idée de Doriane et collé des bouts de miroir pour faire le ciel.
Photo prise en milieu de séance
.

visiteurs4.jpg
J'ai repris un carré en bois pour préparer mon prochain dessin, ce sera l'Ecosse pour faire honneur à Anne et Bill !

Toutes trois avons décidé de nous retrouver
vendredi prochain après midi.

Avis aux visiteurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup c'est très beau bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée le verre, pour le ciel, joli les carrés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De bien jolies réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous ça, est bien joli.<br /> bises future mamie<br /> <br /> <br />
Répondre