Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:23

L'occasion fait le larron,

j'ai acheté des laines Phildar en solde

(fin de série)

 

j'ai raflé toutes les pelotes restantes

 

et en route pour un gilet noir et beige

 

commencé par la manche droite

 

29-08-005.jpg

Je suis à la partie dos

je mélange les points au gré de ma fantaisie

29-08-008.jpg

 

chien 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup avec la grosse laine, çà fait penser aux pulls irlandais qu'on portait ya...quelques années !
Répondre