Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

27 octobre 2013 7 27 /10 /octobre /2013 19:37

Le reporter de ILTV

atelier 047

nous avait dit que  son travail serait visible

dès mercredi 23 octobre

Le voici

 

link

 

je ne suis pas céramiste mais mosaïste

c'est l'erreur courante, bon ce n'est pas grave


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
En route vers la gloire! :-))))
Répondre