Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 10:43

Je n'ai pas fait que tricoter

voilalapluie

la création pour le concert des "Blouses Roses" avance.

Cet après midi, j'aurai fini de coller les dernières tesselles.

div-019.jpg

(Les mugs qui accompagneront ce plateau sont bleues.)

tea-mug3

 

coffee isnt my cup of tea mug-p168001849310988674envqn 400

Et voici mon autre création en cours de réalisation.

J'ai commencé les joints, de couleur différente selon les portions


div-001.jpg

 

Have a good day !



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,<br /> Gros merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est gentil.<br /> J'ai visité le tien et je n'ai que des compliments... j'aime beaucoup la versatilité de ton travail et je reviendrai te voir, il y a tant à découvrir.<br /> Au plaisir, Kami (Canada)
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que le Canada soit un peu loin, j'irais bien voir tes expos si j'habitais plus près <br /> <br /> <br /> <br />
R
Un joli soutien à la noble cause des Blouses Roses.
Répondre
M
<br /> <br /> La présidente et la trésorière des Blouses Roses de Lens sont des choristes de chez nous <br /> <br /> <br /> <br />