Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

8 décembre 2013 7 08 /12 /décembre /2013 07:59

Comme je l'annonçais, nous avons eu un coup de cœur pour Merville.

Tout en écoutant "Mme Tom Tom" pour rentrer,

nous avons, à un moment, découvert sur notre gauche deux clochers

que toutes trois avons trouvé beaux

HAZ-083.jpg

 

HAZ-084.jpg

puis en avançant encore un peu, l'hôtel de ville.

HAZ-078.jpg

Nous ne savions pas dans quelle ville nous étions........

nous l'avons découvert sur le frontont de la mairie.

 

HAZ-078b.jpg

MERVILLE

link

 

HAZ-079.jpg

 

HAZ-087.jpg

HAZ-088.jpg

La collectionneuse de photos de WCs ( depuis les USA)

ne pouvait pas manquer celle ci

 

HAZ-085.jpg

éclat de rire des deux autres

HAZ-086.jpgJ'ai trouvé ça dessous, intelligent.

HAZ-090.jpg

HAZ-095.jpg

Le kiosque à musique, au début de la balade

HAZ-080.jpgau retour à la voiture

HAZ-096.jpg

 

HAZ-098.jpg

A l'aller nous étions passées près du cimetière Indien à Lorgies

(que T.France ne connaissait pas)

Nous avons pris la décision de nous y arrêter

s'il ne faisait pas trop noir en arrivant à sa hauteur.


(Prochain article)

Partager cet article
Repost0

commentaires