Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:09

Contentes d'avoir retrouvé l'hôtel, nous sommes de l'autre côté, toujours avec vue sur la mer

DSCN0991

 

DSCN0992

 Bon, ce qui est moins bien, c'est que nous avons

un lit pour nous deux...

heureusement c'est un grand lit !

Pour une nuit, nous n'avons pas demandé à changer, ça nous était déjà arrivé aux USA


 

DSCN1182

Ci dessous, avec ma réserve d'eau

DSCN1185.JPG

 

ce matin nous allons faire les magasins qui sponsorisent le voyage

d'abord les bijoux

link 

 

perge-jewels07.jpg

explications

 

Turc-carte2-150.jpg

Turc-carte2-151.jpgon traverse les ateliers

DSCN0997.JPG

Turc-carte2-148.jpget nous sommes attendus dans une immense salle

avec thé, raki ou autre boisson

Turc-carte2-152.jpg

 

 

et là vous êtes pistés...

j'ai eu le malheur de regarder de trop près des boucles d'oreilles avec émeraudes.. j'ai été suivie tout au long du magasin

Ce ne sont pas des commerciaux pour rien

N'ayant pas l'intention d'acheter quoique ce soit, je m'y suis tenue.

Après m'avoir annoncé une valeur de 1500€, le commercial était prêt à me laisser ces boucles d'oreilles et un bague

pour 500€ environ

ça prête à réfléchir...

 

Je me suis défilée et nous avons attendu sur le grand parking les personnes qui se sont laissées tenter, après avoir traversé des magasins de bonbons.

Turc-carte2-153.jpg

 

Turc-carte2-156.jpgDepuis en faisant une recherche sur internet j'ai découvert des commentaires à propos de ces bijoux

sur un forum des clubs Marmara Turquie :

link

Je vous laisse juge.

 

Prochaine étape, un magasin de cuirs...

ce sera l'objet de l'article suivant.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires