Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 15:47

Nous avons eu une surprise hier après midi, nous étions invités au foyer Croizat pour, entre autre, être remerciés par les résidents du travail effectué dans les deux salles à manger et le hall d'entrée.


Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant à 15h d'y trouver

M Le Maire et d'autres personnes de la mairie...

cr-001.jpg

C'était l'après midi Noël au foyer.

cr-002.jpg

La plupart des copines et Gérard étaient là

cr-003.jpg

ainsi que la personne qui vient donner des cours de peinture

le jeudi après midi

cr-010.jpgNous avons tous été mis à l'honneur

suite2-0053.JPGet avons eu droit à un speech de notre copain...

(vous le verrez de face plus bas)

et de M Le Maire

cr-009.jpgRemise d'un cadeau à notre groupe, cadeau fabriqué par les résidents, une horloge pour notre local.

cr-011.jpgPetite bûche de Noël

cr-008.jpg

Ce vendredi midi, nous avions décidé de terminer l'année en allant manger au foyer...

Quand je suis arrivée, Brigitte et Gérard discutaient des projets pour le centre de loisirs Gouillard

cr-012.jpg

cr-014.jpg

cr-016.jpg

Notre copain est venu discuter à la fin de notre repas

cr-017.jpg

 

cr-019.jpg

Jean Michel aurait aussi d'autres projets pour Croizat,

déco de l'annexe..

on ne risque pas de s'ennuyer !

Bonnes fêtes de fin d'année .

joyeuses-fetes-0028.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires