Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 06:33

Ce samedi, j'ai pu voir les œuvres de Jean Pierre Sauvage dans le calme avant l'arrivée des visiteurs

Dernier jour pour voir cette expo.

 

Photos publiées avec l'accord de Martine Lannoy

Reproduction interdite

 

atelier-017.jpg

 

atelier-012.jpg

 

atelier-013.jpg

 

atelier-014.jpg

 

atelier-015.jpg

 

atelier-016.jpg

 

atelier-018.jpg

 

 

atelier-020.jpg

atelier-009.jpg

 

atelier-010.jpg

 

atelier-011.jpg

 

atelier-019.jpg

 

atelier-035.jpg

 

atelier-021.jpg

 

atelier-022.jpg

 

atelier-023.jpg

 

atelier-024.jpg

 

atelier-025.jpg

Surprenant ce nombre de toiles

et comme me faisait remarquer, son ami Patrick Laude, qui peignait avec lui souvent, il réalisait certaines œuvres en une journée !

Chapeau l'Artiste !

 

Petite remarque perso en regardant mes photos :

Comme l'extension du musée est réussie !

Les salles sont belles, grandes et éclairées.

Promis, je publierai d'autres photos d'ici peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires