Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 18:29

Vous allez dire que je suis dingue de mitaines,

je ne fais que m'exercer en variant les motif,


en attendant d'avoir la laine que maman Louve s'est achetée pour que je lui en tricote (avec un long poignet) ainsi qu'un bonnet assorti !!

 

Après les rouge tendance fuschia,

i 021

j'ai tricoté des vertes

même principe que les autres pour le pouce

c-002.jpg

 

c-005.jpg

les voici à deux, trouvez l'erreur


(qui n'en est pas une : j'aime l'assymétrie,  donc les 2 mitaines sont quelque peu différentes)

c-008.jpg

Comme je n'avais utilisé qu'une 1/2 pelote, j'ai recommencé une nouvelle paire de vertes mais avec un peu de marron foncé cette fois

c-011.jpg

hier soir j'avais fini la 1ère main

j'ai modifié le point sur les augmentations du pouce, mousse au lieu de jersey et j'ai changé de couleur pour le bout du pouce

 

c-033.jpg

Ce matin balade pour voir les travaux de l'Epad qui se construit (objet d'un prochain article), et la 2ème main vient juste d'être terminée

c-037.jpg

 

c-038.jpg

Quelle couleur ma belle fille a-t-elle choisie ???

that is the question...je le saurai dimanche.

barrechat2

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> super tes mitaines!!<br /> c'est sur tu à du avoir beaucoup de bruit mais il en faut des centres comme celà!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre