Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 16:05

Mon amie Joyce, qui habite Perth en Ecosse, vient juste de m'envoyer ces photos !!!

Snow-Place-Like-Home-1-12-10-029.jpg

 

sa maison sous la neige, et quelle quantité !

Snow-Place-Like-Home-1-12-10-006.jpg

 

Snow-Place-Like-Home-1-12-10-028.jpg

 

Snow-Place-Like-Home-1-12-10-012.jpg

 

C'est beau, mais j'aime autant pour elle que pour moi.



Partager cet article
Repost0

commentaires