Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:15

Mosaïque maintenant !

 

en cours, un "miroir marin"

Achat d'un miroir à Noz il y a un certain temps, mis de côté en me disant, on verra bien ce que j'en fais.

Et bien voilà, c'est en cours !

 

exp-012.jpg

 

Un peu de patience encore et vous verrez l'objet fini.

 

Bon, il y aussi cette bricole pour utiliser un bout d'ardoise cassée

mars-009.jpg

Un petit coucou à Martine, eue au téléphone hier.

Cheer up !!!!

ãnimo !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci; ça fait plaisir de voir toutes tes compositions!<br /> quelle imagination!!!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hâte de le voir terminé......j'adore!!!!<br /> <br /> Quand au bout d'ardoise cassé - pas mal l'idée!!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Casylde
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne devrait plus tarder, j'ai retravaillé dessus, je fignole. Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />