Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 10:50

En juin je me suis inscrite au concours des façades fleuries, j'ai reçu mon classement avant hier et suis un peu déçue...

Alors que la plupart des personnes qui viennent à la maison s'extasient devant mon jardin, je ne suis que 12ème sur ???

(nombre inconnu)

l'année dernière j'étais 8ème.

Je ne dois pas avoir les mêmes valeurs que le jury,

je suis style "jardin à l'anglaise" et n'aime pas les pots de fleurs partout... Serait-ce une des raisons ?

Toujours est-il que mon jardin me plait beaucoup et que je ne vais pas changer ma façon de l'entretenir.

Jard-002.jpg

 

Jard-001.jpg


Jard-003.jpg

Photos prises ce matin, juste après le passage

de T-France et Gérard


Mes dahlias ont enfin fleuri !

Ils ont eu du mal à démarrer.

dahlia.jpgD'autres de coloris différents sont en boutons

et bien sûr... qui ne m'a pas quittée

pendant la prise de vues ?

Julie.jpgC'est une super Chipie, mais elle sait se faire aimer !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouhhhhhh quel jardin.<br /> le mien est loin de ressembler au votre.<br /> donnez vous des cours pour le printemps prochain????.<br /> LOL<br /> amitié karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahahah<br /> <br /> <br /> il parait que j'ai "la main verte"<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée aux enfants dans un peu plus de 15 jours, c'est un mot que je ne vais plus connaître (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très agréable ton jardin, ne change rien et le principal c'est qu'il te plaise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout autant que tes mosaïques "Mois-fleurs"<br /> <br /> <br /> <br />