Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 19:07

Nous n'étions que 2, nous avons bien travaillé uniquement ce matin mais avons décidé de faire un travail de duettistes !

Charline avait préparé son carré... musique

et moi le mien : un "H" masjuscule comme Harnes !

Il fallait les positionner en s'accordant sur

les couleurs du dernier rang.

Nous avons donc pensé mettre nos 2 carrés côté à côte

au dessus du 2010...

dans un camaïeu de bleus, sur le thème de la musique,

quoi de plus normal pour deux choristes...

2010finiet ça donnerait :

charline-et-moi.jpgLa clé de sol n'est pas assez épaisse,

Charline a repris du travail à la maison.

 

Brigitte était absente mais avait commencé ceci la semaine dernière

je ne l'avais pas pris en photo.

C'est chose faite.

brigitte-2.jpgQuant à Géo-Trouve-Tout... il a fini son "blason" des drapeaux

des villes jumelées

Le voici, tout frais rejointoyé.

gerard-blason.jpgça rend encore mieux de près.

 

J'ai aussi mis du joint ce matin sur la création que je dois garder secrète encore quelque temps...

 

N'oubliez pas le WE

"Tiroirs des Arts" à Courrières demain et après demain...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'envie vraiment un atelier tel que le votre<br /> joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ma foi vrai, super ambiance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe réa, dommage que vous n'exposez pas ce week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre