Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 07:23

L'article presse est paru, mais j'ai pu constater

que ce n'était pas le 1er !!!

 

link

En juin 2010

apres-la-pluie-d-hier-matin-le-marais-d-478112

un autre en juillet 2011

des canards morts...

link

 

article-du-6juill-2011---5.jpg

et le dernier en date... avec notre voiture en arrière plan

 

article-du-17juil--1.jpg

 

article-du-17juill---2.jpg

 

article-du-17juil---3.jpg

L'écologie étant une de mes préoccupations, cet article m'interpelle

surtout la fin...

grenouilles (106)


Partager cet article
Repost0

commentaires