Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 08:02

Achats très intéressants à Emmaus Wambrechies tant pour Catherine que pour moi, maintenant il faut stocker

(dont des mini carrelages)

emmaus-007.jpg

emmaus-009.jpg

Bientôt fini le 3ème tableau pour Catherine

le joint avance

 

Le travail "stage choral" avance aussi

 

emmaus-006.jpgEn septembre vous pourrez lire le compte rendu de ce stage sur le site de La Choréale

link

nous serons 116 choristes

il y a de la logistique dans l'air...

Partition-11


Récit USA... toujours en attente et visite de notre petit fils ce vendredi...il est prioritaire sur le blog

 


Partager cet article
Repost0

commentaires