Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 08:12

Semaine-chats-85c2cdd1

En mettant ce logo, j'ai une pensée pour une fan de chats ,

habitante de Marcq en Baroeul, qui se reconnaîtra...

 

Hier, j'ai terminé le porte-allumettes

 

allumettes-2.jpgallumettes-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant au plateau, voici où j'en suis.

 

Afin de ne pas m'endormir devant la TV,

je colle...

plateau-en-cours1.jpg

 

à gauche , certaines tesselles ne sont que positionnées

(blanches sous la feuille et les 2 ronds)

 

Bonne journée !


Partager cet article
Repost0

commentaires