Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 19:44

 

ca-pc447-LASkyline

Après quelques moments de stress la semaine dernière suite à des ennuis ophtalmiques sérieux, je peux rêver à nouveau

et préparer les valises

 

 

quelques photos de ma recherche internet

quant à certains hôtels sur la liste que les copines et moi avons eue

celui de Las Vegas, le Four Queens

las vegas-4 queens

 

et dans China Town à San Francisco

Sam-Wong-San-Francisco-2.jpget une promenade virtuelle sur le Golden Gate

golden-gate.jpg

Time to switch off

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'espère que vos soucis de santé vont mieux<br /> c'est pour quand, ce superbe voyage????????<br /> bises
Répondre