Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 15:46

Entre deux séances de lecture-méditation,

lecture-.gif

 

je mosaïque


le petit ours et sa musique

(je me demande si je ne reverrais pas le joint de sa chemise de nuit...

ça ne tranche pas assez avec le gris du ciel)

moza-003.jpg

 

et l'autre en cours

 

moza-006.jpg

vous aurez peut être une suite ce soir

Qui sait ?

Je retourne m'activer tandis que nos deux chattes roupillent

comme celle ci dessous


 

tid5l4hj.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires