Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 06:38

 

saison-hiver-ca-va.gif

Premier proverbe :

"Pendant les glaces de l'hiver il ne faut les terres cultiver"

Donc,

entre de nouvelles créations mosaïque et les activités ménagères,

j'ai refait d'autres colliers.

 

D'abord un rouille et vert,

commencé devant la TV jeudi soir,

Alu---rouille-vert-.jpg

puis un bleu commencé hier matin.

Alu---bleu-02.jpg

Et enfin celui ci...

Alu--Fleur-vert--noir.jpg

Ce qui me plait dans cette matière , c'est qu'elle est très malléable !

 

 

2ème Proverbe :

"Hiver rude et tardif, rend le pommier productif"

boule-de-neige

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires