Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 23:00

La pluie a fait un bien énorme au jardin !

Déjà ce matin, puis cet après midi, j'ai même rempli des bassines !


J'en ai profité dès que ce fut possible pour desherber et

refaire mes bordures.

 

J'ai également repiqué mes achats de ce matin.

 

j'ai découvert que mon hortensia vanille fraise avait des fleurs...

 

---004.jpg

 

 

---005.jpg

 

---006.jpg

 

 

les grandes fleurs vivaces roses qui s'épanouissent en juin le long

d'une des clôtures sont au top

 

---008.jpg

 

---009.jpg

 

quelques boutons de roses

 

---010.jpg

 

---011.jpg

 

un de mes achats

---013.jpg

 

un autre

---017.jpg

d'autres vivaces achetées il y a quelques années

---018.jpg

 

les phlox

---020.jpgpar contre les delphiniums sont pratiquement complètement fanés

---019.jpg

 

Il y avait un visiteur sur une des fleurs

---021.jpg

 

 

quant au palmier offert pour la fête des mères,

lui est à l'intérieur,

il a perdu une feuille mais fait de nouvelles pousses


---032.jpg

 

---031.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop belle superbe jardin et trop magnifique variété de fleurs ;) merci pour ces photos et bonne continuation :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, super merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les ai déjà recueillies, il faut les laisser sécher<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh, super merçi beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage pour le delphinium, il était splendide.<br /> ça pousse comment, graine ou racine?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Graines, je vais t'en garder et te les donnerai dès que possible<br /> <br /> <br /> <br />