Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 06:38

Petit compte rendu de 2 jours d'expo.

Ce sera fini ce soir

 

 

Tout d'abord j'ai été très contente de revoir des parents d'élèves, des anciens élèves... et Maureen la benjamine du groupe (ex 6ème 3 en 2010), qui faisait partie d'un de mes super souvenirs

de départ en retraite

c'est la demoiselle blonde à droite au dernier rang.

Nico3

Arrivée à mon presque dernier cours avec eux :

ils avaient chacun une rose cachée derrière leur dos

Nico2

 

 

Vous verrez plus bas qu'elle ne se débrouille pas mal pour quelqu'un qui commence

 

Vernissage à 19h vendredi soir en présence de M Le Maire, Christophe Pilch, de M Montury, Mme Fanion et de Mme Rousseau

 

exp 016 

et bien sûr de notre président Jean Kubatko ci dessous,

attentif au discours de M Pilch.

 

exp-019.jpg

 

L'expo était dédiée à 2 membres du club décédées récemment

Camille Lebacq 

 


et Chantal Paillet

 

dont "Dames du Sud" 

 

Petit message à Caroline et Freddo quand ils viendront sur le blog, pas de regret, le tableau n'était pas à vendre.


Merci aux copines de la chorale venues ces deux jours

ci dessous Danièle et Maryvonne, au vernissage

exp-017.jpg

et aux autres hors chorale

dont deux présidents de jumelage Courrièrois :

My friend Jean Claude Desprez and wife, Marie Paule

(Aylesham-Courrières twinning of course)


ainsi que M Carlier, 

Jumelage avec Weissenthurm

(les oreilles de Laurence ont sûrement sifflé, et celles de Nicolas aussi)


 

Maintenant, quelques tableaux exposés

Jean Bernard Carpentier

"Porte ouverte à la culture"

"Chaleur d'Opale en Août"

"De Résurgence en Résurrection"

 

 

Ma copine Monique Cochez

mais aussi la copine de :

Charline, Gérard, Marie Paule, Jean Claude, T France, mon Géo-Trouve-Tout ...tous venus à l'expo.


"Ecorce" ( le préféré de mon Géo-Trouve-Tout)

expo-001.jpg

"chou perlé"

exp 009

 

"Dessus les toits"

expo-040.jpg"Couleurs d'automne"

expo-039.jpg

"Regard"

expo-002.jpg

 

Evelyne Fajfer

exp-004.jpget son mari : Gilles Fajfer

exp-005.jpg

 

exp-006.jpg

Jean Kubatko

"Inès et Matis" (à droite)

exp-014.jpg

 

 

expo-029.jpg

 

expo-030.jpg

 

 

Patrick Laude

"Les oies" et " Glycine à Montigny en Gohelle"

 

"Paysage de côte d'Armor"


 

Martine Lannoy

(par qui je suis arrivée dans ce groupement)

"Visage Tibétain"

exp-010.jpg

 

exp-011.jpgZoom sur "Paris"

expo-038.jpg

 

Marinette Lebacq

"Chateau de Jarrige"


Anne Marie Parzysz

(avec qui j'allais à la gym...)

"Le manège"

expo-027.jpg"Les bouquinistes"

expo 028

Alain Villet

(deuxième expo avec lui et professeur de Maureen

au sein du groupement)

"Forêt de Fontainebleau"

expo-033.jpg

"La Belle époque"

expo-034.jpg"Irlande"

expo-032.jpg

 

Maureen Logie

exp-012.jpg

"La Chaumière aux Hortensias"

exp-013.jpg

 

mes deux coups de cœur

expo-036.jpg

"L'étrangère"

expo-037.jpget son petit message à l'arrière d'un tableau

expo-003.jpg

 

Mon stand mosaïque

expo-015.jpg

expo 024

"Au bord de l'Etang"

expo-017.jpg

 

expo-016.jpg

 

expo-046.jpg

 

expo-023.jpg

 

expo-019.jpg

la partie Bijoux

expo-020.jpg

et les créations diverses

"L'ouest Américain" et "Ballade irlandaise"

expo-021.jpg"La Provence" et "Africa"

expo-022.jpg

 

 

Le catalogue à l'entrée donnait droit à une tombola

expo-014.jpg

 

Samedi après midi

de gauche à droite

Cécilia et Jean Kubatko, Annie Evain et Alain Villet

expo-044.jpg

 

Expo ouverte ce 24 juin après midi

de 14 à 18h

 

Bon dimanche !



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres jolie expo<br /> Merci, petit plaisir des yeux du matin<br /> Bises
Répondre
M
cela devait être une très belle exposition, félicitation pour ton stand, je serai bien venue vous dire bonjour, mais moi même j'étais en expo au beffroi de douai Bisous du matin
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, je te comprends, le mois de juin est fertile en événements... Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe exposition, très contente de vous avoir revue.
Répondre
M
<br /> <br /> idem pour moi<br /> <br /> <br /> prochaine expo à Courrières les 13 et 14 octobre... et si j'exposais mon mannequin ????<br /> <br /> <br /> depuis que tu me le réclames...<br /> <br /> <br /> <br />