Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 08:57

 

Demain...l'Union commerciale a invité 

 

GACH-images-2

 

j'ai donc mis la main à la dernière ligne droite, d'autant que nous exposerons sur le thème du printemps ( entre autre) fin avril.

Positionnement de crochets à l'arrière des tableaux,

EXPO--082.jpgencadrement pour d'autre,

EXPO--085.jpget ajout de papillon (et oui, Karine, tout arrive)

et de fleur pour ce dernier

EXPO--086.jpg

 

Installation de la salle cet après midi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> what????? a butterfly.<br /> je réve... hhihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu devrais dire : " Am I dreaming ?" ou " Is it possible ?" ahahahah<br /> <br /> <br /> <br />