Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 18:13

Mes boîtes à bijoux

les 2 premières sont orientées "mer"

(besoin d'une thalasso ?  )

arts-028.jpg

 

arts-029.jpg

 

arts-030.jpg

Un baromètre

(encore la mer... Docteur Freud, au secours)

arts-032.jpg

 

et la boîte à mouchoirs

arts-033.jpg

 

  chats-5mo2s50l.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mer ou pas mer, tout me plait!j'envie tes jolies finitions,à bientôt,bonne créativité.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympa ton message, merci !<br /> <br /> <br /> <br />