Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 07:42

Suite à une offre Eurostar reçue par mail, les deux mamies avaient programmé 2 jours à Londres pour début août.

 

Juste quelques photos sélectionnées avant de faire le tri, et surtout de terminer le récit Beaune... et les deux Irlande

 

Au départ de Lille Europe le 8 août

A-gris-005.jpg

Dans Londres,

à un arrêt de "BIG BUS, un des moyens de transport utilisé

A-gris-337.jpg

un autre moyen de transport pour le retour à l'hôtel

depuis Covent Garden

B-gris-032.jpget en plus il était super mignon !!!

B-gris-037.jpg

 

Michelle devant la résidence de Charles et Camilla :

Clarence House, lors du walking tour.

C-noir-059.jpg

 

avec le pitre d'un magasin où nous avons fait quelques achats

C-noir-098.jpg

Bibi sur une Boris bike (devant l'hôtel)

B-gris-051.jpgen attente de mon fish and chips...à Leicester Square

B-gris-004.jpg

 

Sur la Tamise , Thames Cruise inclue dans le billet BIG BUS

A-gris-145.jpg

depuis le haut d'un des bus empruntés : Harrods

A-gris-231.jpg

Dans le bus, cette dame a donné des idées à Michelle...

elle était prête à ouvrir la fermeture éclair...

A-gris-240.jpg

On ne dirait pas comme ça, mais Mamie Michelle est coquine !

 

J'ai personnellement vu des choses que je n'avais jamais vues encore lors de mes voyages avec les élèves :

la relève de la garde à Whitehall par exemple,

pris l'eurostar et entendu quelques infos "Histoire de la GB" qui m'étaient inconnues, grâce au guide de la balade à pied, également inclue dans le billet.

1501508891_BusTour.jpg

To sum up :

nice trip, but exhausting. Been walking a long way, didn't feel like having a London by night walk.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super! 2 jours bien remplis! tu me donneras le nom del'hotel stp! bien envie d'y retourner
Répondre