Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 07:46

Après le stage classique du Week end (qui fut une réussite)

s2-014.jpg

besoin d'aller s'aérer

hike

 

ce fut direction Olhain

O--005.jpg

 

O--013.jpg

 

O--014.jpg

 

avec ses sous bois très agréables

O--006.jpg

son parcours accro-branches

O--012.jpg

 

O--011.jpg

 

où l'on se promène sous les passerelles

O--026.jpg

 

ses jeux pour enfants

O--015.jpg

sa zone de parapente

O--022.jpg

O--023.jpgavec vue sur le chateau d'Olhain

O--016.jpg

 

O--017.jpg

le golf est à gauche...

les éoliennes à droite, au fond, dans le soleil

O--021.jpg

 

ceci nous a intrigués, nous en avons revu un(e) autre

ailleurs dans le parc

O--024.jpg

 

O--025.jpg

 

O--028.jpg

 

J'ai craqué pour quelques chiens, j'en ai pris 2 en photo

une vieille demoiselle a dit son maitre...

O--004.jpget un chiot plein d'énergie

O--029.jpg

retour par Rebreuve-Ranchicourt 

son chateau

O--032.jpgen mieux, photo internet

800px-Rebreuve-chateau.JPG

 

après avoir vu ses terrils jumeaux

O--031.jpg

une partie de la route du patois

O--033.jpgtraduction :

une souris qui n'a qu'un trou, elle est vite attrapée

O--035.jpgtraduction :

la langue des gens et la queue des chiens,

on ne peut pas l'empêcher de bouger

O--036.jpgtraduction :

un tonneau vide fait toujours beaucoup de bruit

 

Puis, Fresnicourt le Dolmen

O--039.jpgavec ses inscriptions...

O--040.jpgun champ de maïs

O--041.jpgun arbre enchevêtré dans un mur

O--045.jpgl'antenne de Bouvigny Boyeffles

O--049.jpgretour par Liévin et son avion

O--052.jpg

 

O--053.jpg

pour finir par Lens

O--054.jpg

 

O--055.jpg

 

l'église St Léger

O--056.jpg

 

Julie était toute folle à notre retour,

elle est grimpée en haut du "sky-rocket"

 

O--058.jpg

O--059.jpg

 

chat paquet


Partager cet article
Repost0

commentaires