Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de MTV
  • : J'adore les travaux manuels de toute sorte et je suis curieuse quant aux nouveautés vues sur le net. Je voyage et aime relater mes circuits parcourus.
  • Contact

Profil

  • MTV
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.
  • Prof d'anglais, en retraite (31 aout 2010) mais encore convaincue d'avoir bien choisi son métier, je suis depuis toujours passionnée de loisirs créatifs.

Recherche

Pages

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 07:48

Tandis que la machine à laver travaillait de son côté,

je me suis fait plaisir.

J'avais visionné attentivement une vidéo U Tube sur la fabrication

de colliers et bagues en aluminium dernièrement et

j'ai voulu mettre en application une technique

différente de la mienne.

 

J'ai donc 4 parures supplémentaires, très légères !

 

Une verte et argent

boxingDAY-013.jpg

zoom

 

boxingDAY-014.jpg

la bague au doigt

boxingDAY 011

 

Une bleu et argent

boxingDAY-009.jpg

 

à l'arrière maintenant

pour montrer la boucle qui permet de passer le lien.

boxingDAY-010.jpg

une orange et argent ( la 1ère faite cet aprem)

boxingDAY-003.jpgzoom sur le pendentif

boxingDAY-002.jpg

 

et une rouge et argent

boxingDAY-008.jpg

boxingDAY-007.jpg

 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

 

Je ne sais si je me suis fait du bien au corps

mais sûrement du bien à l'esprit !

 

le pull d'Arthur est aussi fini

il peut grossir (LOL)

boxingDAY-015.jpg

j'ai ajouté un petit panier au crochet sur le devant

boxingDAY-016.jpg

joyeuses fetes-0028

Partager cet article
Repost0

commentaires